Geide, un groupement de compétences et d’expertises déchets

L’adhésion au GEIDE est réservée à toute personne physique ou morale possédant une compétence, une expérience et une expertise reconnue dans le domaine du déchet.

Les collectivités et plus généralement tous les responsables de la gestion de crise peuvent adhérer au GEIDE afin de profiter des compétences de ses experts.

Les adhérents au GEIDE

seche-environnement        logo-sarp

Les membres fondateurs

• Robin des Bois (Association de protection de l’Homme et de l’environnement)
  • L’ADEME (Agence De l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie)
  • La FNADE (Fédération Nationale des Activités de Dépollution et de l’Environnement)
  • La FNSA (Fédération Nationale des Syndicats de l’Assainissement et de la maintenance industrielle)
  • La FEDEREC (FEDération des Entreprises du RECyclage)

logo-de-lademe   robindesbois-logo-1   logo fnsa   logo-federec-crop-u2903   logo_sans_phrase_du_bas

Adhérer via le Bulletin d’adhésion.

Prim.net

Prim.net est le portail du MEDDE dédié à la prévention des risques majeurs (naturels et technologiques).

Vigicrues

Carte de vigilance des crues en temps réel (MEDDE).

Cedre

Association de référence en matière de gestion de marées noires